Skip to content

Vidéos : La Coupe du Monde expliquée par ESPN et Bono

mai 17, 2010

Dans 24 jours, le monde aura le regard tourné vers l’Afrique du Sud.

Pendant un mois, nos yeux ne bougeront que pour un ballon.

ESPN a tout compris et nous présente une série de vidéos portant sur les émotions entourant cet événement.

Vous reconnaîtrez peut-être la voix

Vodpod videos no longer available.

 

La passion…et les 9 mois qui suivent

Vodpod videos no longer available.

Mon coeur bat de plus en plus fort. De plus en plus vite.

D’autre vidéos via mathieuzarbatany

2 commentaires leave one →
  1. Sagat permalink
    mai 18, 2010 3:30

    i love it

    la dernière coupe du monde je passait mon bac en france et malgré mes révisions je pouvais pas m’empècher d’aller dans les bar regarder les match…. résultat, j’ai eu mon bac en frolant la mention et la france est arrivé en finale…

    • Le Gaffer permalink*
      mai 18, 2010 10:12

      Il y a un lien direct entre tes succès scolaires et les succès de ton pays en Coupe du Monde.

      Donc, cette année tu prédis quoi ?

Laisser un commentaire

