Skip to content

Conférence Impact + MLS \\ Vraie rumeur?

avril 15, 2010
by

Il y a des jours où on a envie de commencer une rumeur parce qu’on a un bon feeling qu’elle est véridique. Dans mon cas, j’ai une rumeur qui risque d’intéresser plusieurs fans de l’Impact.

Prêts ? D’accord, je commence…

Le 22 ou 23 avril 2010, il y aura une conférence de presse de l’Impact.

Première annonce

Tel que prévu en 2011, on confirmera l’agrandissement du stade Saputo. Voir vidéo (désolé pour la musique).

Bon ok, je vous vois arriver avec vos commentaires du style  » Si c’était prévu,  à quoi sert de l’annoncer ? » ou encore  » The Gaffer, t’es vraiment pourri pour partir des rumeurs« .

C’est le moment de sortir…la DEUXIÈME annonce!

Deuxième annonce

Je vais vous donner un petit indice : Don Garber sera présent pour faire cette annonce…

En fait, tout le monde s’y attendait un peu…non ?

On se rappelle qu’il y a quelques semaines, le président de la MLS s’était échappé lors d’une conférence de presse à Vancouver, mentionnant que l’Impact ferait partie de la MLS en 2012.

Donc, ma rumeur pourrait être vraie. Je voulais juste vous confirmer ce qu’on attend tous depuis des mois et années.

J’en profite également pour souligner l’excellent travail accompli par  l’Impact aux cours des dernières années. Ils méritent une meilleure ligue que la USSL/NASL/USL.

Ah, et si cette rumeur s’avérait fausse, je serais prêt à prendre le blâme. Si jamais vous avez plus d’infos, faites-moi en part! 🙂

4 commentaires leave one →
  1. avril 16, 2010 10:38

    Ta nouvelle vient confirmer la mienne! Beau travail!

    Le nouveau site web de l’équipe: http://www.montrealmls2012.com

    5000 billets de saison mis en prévente…

    http://25stanley.com/lang/fr/site-web-de-limpact-dans-la-mls-www-montrealmls2012-com.html

  2. The Gaffer permalink*
    avril 16, 2010 10:52

    Great news! Ca fait longtemps que je l’attends !!

    On se prend des billets de saison ?

  3. avril 16, 2010 12:47

    Pas pour me vanter mais pour ce qui est du site web http://www.montrealmls2012.com, je l’avais déja annoncé au mois d’août quand je postais encore sur le blog de Duane Rollins, 24th minute:

    http://www.24thminute.com/2009/08/montrealmls2011com-recently-registered.html

    • The Gaffer permalink*
      avril 16, 2010 1:19

      Super! Merci pour l’info. It’s all about teamwork!

Laisser un commentaire

