Skip to content

Canadiens vs. Impact

février 10, 2010

Je lis régulièrement 25stanley (on est à Montréal, il faut suivre le hockey!)

Aujourd’hui, il présente un vidéo de quelques joueurs du Canadiens en réchauffement, filmé par une fan du Canadiens (xxbluenyellowxx).

Carey Price, Josh Gorges et co. jonglent quand même bien avec le ballon. C’est assez courant de voir les joueurs de hockey s’échauffer avec un ballon de soccer avant un match. Well done you Habs!


À quand une rencontre entre le Canadiens et l’Impact?  L’Impact a déjà son club de hockey en plus!

Moi je verrais ça en 2 matchs :  1 au Centre Bell et 1 au stade Saputo.

Un duel de gardiens Jordan/Price ou Jordan/Halak…Bah,vous voyez ce que je veux dire!

Go Impact!
Ah, pis aussi Go Habs Go!

2 commentaires leave one →
  1. février 11, 2010 1:01

    Bonne idée ce match.

    Kovalev pourrait aller joué avec L’Impact à titre de joueur invité.

  2. The Gaffer permalink*
    février 11, 2010 8:11

    100% d’accord !
    Je le mettrais attaquant avec Roberto Brown…dans les deux matchs!

Laisser un commentaire

